Connexion à l'intranet des Personnels

Pour vous connecter à l'intranet, veuillez cliquer sur le lien en haut de page Se connecter.

Vous arrivez sur la page d'identification : complétez les champs Utilisateur et Mot de passe correspondant à votre compte windows (ceux que vous utilisez sur les postes de l'Université).

Pour rappel, avant toute tentative de connexion à l'intranet :
  • Le mot de passe par défaut qui vous est fourni à la création du compte doit impérativement être changé au préalable. Pour cela, rendez-vous sur la page "Gestion du mot de passe" et utilisez le formulaire dédié.

• Votre mot de passe expire tous les six mois ! Il vous faut donc le changer avant qu'il n'expire, soit à partir d'un poste du réseau informatique de l'université, soit via la page "Gestion du mot de passe".

Vous n'arrivez pas à vous connecter

• Vous avez oublié votre mot de passe : téléphonez à sosmicro au 04 78 78 70 77 ou bien réinitialisez-le vous-même via la page "Gestion du mot de passe", si vous êtes en possession de votre carte de clés personnelles.

• Autre(s) problème(s) : merci de remplir le formulaire ci-dessous prévu à cet effet :

saisir le code présent dans l'image

(*) champs obligatoires